Dans le cadre de ses actions entreprises en vue de soutenir les travaux de recherche et de stimuler la production scientifique en son sein, L’Université Moulay Ismail a validé par son Conseil de l’Université L’octroi d’un soutien à la mobilité des enseignants chercheurs de l’université, pour participer aux manifestations scientifiques au niveau internationale. Cette action aura certainement un impact sur l’augmentation de la production scientifique, et favorisera la visibilité et le rayonnement de l’Université à l’échelle nationale et internationale.

A cet effet, l’UMI a mis en place une plateforme dédiée à ladite action, et ce dans le cadre de sa stratégie pour le développement et l’amélioration continue de ses services envers ses acteurs, et afin de propulser la trajectoire de digitalisation de toutes les actions entreprises pour la promotion et le développement de la recherche scientifique,

L’accès à cette plateforme est accordé en utilisant l’adresse institutionnelle @umi.ac.ma.

Pour de plus amples information sur les modalités d’utilisation et d’accès à ladite plateforme, veuillez consulter le guide élaboré dans ce sens en cliquant sur le fichier ci-joint : guide plateforme-pdf

Règlement de la mobilité