2ème cycle des formations Clarivate

l'IMIST-CNRST organise en collaboration avec Clarivate le deuxième cycle des formations sur le Web of Sciences, pour le deuxième semestre de l'année 2022, au profit des chercheurs, bibliothécaires et administrateurs des universités publiques marocaines, et ce du 15 au 29 septembre 2022. Vous trouverez en fichier attaché, le planning desdites formations. Des affiches par
Date début
15 septembre 2022
Date fin
29 septembre 2022

l’IMIST-CNRST organise en collaboration avec Clarivate le deuxième cycle des formations sur le Web of Sciences, pour le deuxième semestre de l’année 2022, au profit des chercheurs, bibliothécaires et administrateurs des universités publiques marocaines, et ce du 15 au 29 septembre 2022.

Vous trouverez en fichier attaché, le planning desdites formations.

Des affiches par session seront publiées sur le site de l’IMIST: www.imist.ma et la page Facebook :  https://www.facebook.com/IMIST.CNRST.

Des attestations de participation seront fournies pour ceux qui ont atteint 70% du temps de la formation.