Création des Comptes Anti-Plagiat " Ithenticate"

Date début
Date fin

L’Université Moulay Ismail propose désormais un nouveau service à ses doctorants : la possibilité de soumettre des demandes de création de comptes anti-plagiat « Ithenticate »  sur la plateforme « MyUMI : Espace Numérique de l’Etudiant ». Cette initiative reflète son engagement envers la qualité de l’enseignement supérieur et la protection de l’intégrité académique, ainsi que sa stratégie de développement et d’amélioration continue des services en ligne.

Pour plus d’information sur les modalités d’utilisation et d’accès à ladite plateforme, veuillez consulter le guide élaboré dans ce sens en cliquant sur le fichier : Guide-Comptes-Anti-Plagiat.